Eco Finance

Bienvenue chez Eco Easy Finance

Pourquoi nos partenaires aiment Eco Easy Finance qui les aide à développer des offres sous contrat de gros billets.

Chez Eco Easy Finance Solutions, nous fournissons des solutions pratiques et flexibles à nos partenaires. Nos baux d’exploitation ne sont pas seulement conçus pour des transactions ponctuelles : ils visent à rendre votre entreprise plus grande, meilleure et plus compétitive. Nous payons toutes les factures rapidement – et normalement dans les 48 heures – vous donnant des flux de trésorerie améliorés et moins de risque de crédit, vous offrant la possibilité de s’aventurer dans des ventes plus importantes.

Avec Eco Easy Leasing Solutions, vous avez accès à un produit simple, accessible et facile à gérer, ainsi qu’à une équipe qui vous est dédiée, à vous fournir, à vous et à vos clients, les produits financiers les plus appropriés. Nous pouvons fournir des solutions de location pour un éventail d’industries différentes telles que – Santé – Entreprise – Éducation – Loisirs – Transport – Agriculture.

LES AVANTAGES DE L’ACCORD DE SERVICE GÉRÉ COMPLET ECO EASY

POUR VOS CLIENTS :

Les nouveaux pulvérisateurs et produits chimiques Eco Statics peuvent être acquis à un prix trimestriel fixe, sur la base d’un modèle transparent de coût par pulvérisation éco finance qui comprend également la garantie prolongée de service et de soutien avec le conseil qui englobe tous les coûts de gestion initiaux et continus des clients clés. Cette solution de financement géré par eco Easy fournit efficacement à nos partenaires un guichet unique qui regroupe le matériel, les produits chimiques et les services dans un contrat de rémunération par utilisation en fonction de la taille et de l’environnement d’une organisation. Cette approche flexible construit la plate-forme idéale pour introduire des protocoles de nettoyage robustes avec notre technologie de pointe et des produits chimiques sans gros investissements en capital. À son tour, cela aide vos clients à augmenter les taux de mortalité et à introduire des environnements plus sûrs, ainsi qu’à réduire les coûts en raison de l’adoption de la technologie d’emballage de pulvérisation 3D qui améliore les taux de couverture, tue les taux et stimule plus d’efficacité et un modèle d’engagement à long terme rentable.

CE PROGRAMME N’EST DISPONIBLE QUE POUR NOTRE ENTREPRISE PARTENAIRE :

Des relations client plus solides et plus rentables grâce à l’augmentation du contact et de la prestation des services.
Financer les « coûts souples » tels que les services professionnels et les audits de nettoyage.
Les services de nettoyage gérés (MCS) sont simplifiés et pratiques, ce qui permet à votre entreprise de devenir un fournisseur de services gérés respecté grâce au programme Eco Easy Finance et à la certification accréditée de contrôle des infections.

MCS est la plate-forme idéale pour gérer l’environnement de nettoyage de vos clients. Vos relations d’affaires prospéreront lorsque vous aiderez vos clients à réduire leurs coûts et à améliorer l’environnement.

QU’EST-CE QU’UN BAIL D’EXPLOITATION ÉCOLOGIQUE FACILE?

Chaque entreprise a besoin d’équipement, mais toutes les entreprises ne peuvent pas justifier les frais d’un achat pur et simple. Il y a plusieurs raisons à cela : il n’en reste peut-être plus de budget à allouer ou cela fait partie d’un vaste projet qui est mieux adapté à une approche de financement des baux afin d’introduire une plus grande souplesse.

Le bail d’exploitation constitue une solution à ce problème. Si vos clients cherchent à obtenir des actifs vitaux de vous sans prendre un engagement financier initial significatif, un bail d’exploitation est une option très attrayante.

La façon dont cela fonctionne est simple. Au cours d’une période contractuelle convenue, ils paient une location périodique fixe( TVA). Pendant cette période, ils auront un accès complet et sans restriction à l’actif. À la fin du contrat, l’actif est retourné. Par exemple, à la fin d’une durée de 3 ou 4 ans jusqu’à un maximum de 5 ans.

Un bail d’exploitation est positionné comme une dépense d’entreprise et peut réduire les bénéfices avant impôt et donc réduire le montant du revenu ou de l’impôt sur les sociétés payable.

La gestion d’une série de petites dépenses fixes sur 12-60 mois est généralement plus facile pour les entreprises sensibles aux flux de trésorerie que de payer à l’avance. De plus, un bail d’exploitation peut également être assorti d’extras supplémentaires tels que le soutien à l’entretien, à la mise en œuvre, à la formation et aux produits chimiques leur donnant plus d’options leur donne plus d’incitations à investir dans leur entreprise et plus d’incitation à s’en tenir à votre entreprise à l’expiration du bail.

Welcome to Eco Easy Finance

Why our Partners love Eco Easy Finance which helps them grow big ticket contracted deals.

At Eco Easy Finance Solutions, we provide convenient, flexible solutions to our partners. Our operating leases aren’t just designed for one-off transactions: they’re geared towards making your business bigger, better, and more competitive. We pay all invoices quickly – and normally within 48 hours – giving you improved cash flow and less credit risk, offering you the opportunity to venture into larger sales.

With Eco Easy Leasing Solutions, you’re gaining access to a product that’s simple, approachable, and easy to manage – and a team that’s dedicated to providing you and your customers with the most suitable finance products. We can provide leasing solutions for a range of different industries such as – Health – Corporate – Education – Leisure – Transport – Agriculture.

THE BENEFITS OF ECO EASY FULL MANAGED SERVICE  AGREEMENT

FOR YOUR CUSTOMERS:

New Eco Statics sprayers and chemicals can be acquired at a fixed quarterly fee, based on a transparent cost per spray eco finance model that also includes Service & Support extended warranty together with consultancy which encompasses all the initial and ongoing management costs of key customers. This facilities management Eco Easy full managed serviced finance solution effectively provides our partners a one stop shop which bundles the hardware, chemicals and services into a pay per use contract based on an organisation’s size and environment. This flexible approach builds the ideal platform to introduce robust cleaning protocols with our cutting edge technology and chemicals without large capital investment. In turn this helps your customers increase kill rates and introduce safer environments together with reducing cost due to the adoption of 3D spray wrap technology which improves coverage rates, kill rates and drives more efficiency and cost effective long term customer engagement model.

THIS PROGRAMME IS ONLY AVAILABLE FOR OUR PARTNER BUSINESS:

• Stronger, more profitable customer relationships thanks to increased contact and service delivery.
• Finance ‘soft costs’ such as professional services and cleaning audits.
• Managed Cleaning Services (MCS) is made simple and convenient, enabling your business to become a well-respected Managed Service provider through the Eco Easy Finance programme and accredited infection control certification.

MCS is the ideal platform for your business to manage your customers’ entire cleaning environment. Your business relationships will prosper as you, in turn, help your customers to reduce their costs and improve the environment.

WHAT IS AN ECO EASY OPERATING LEASE?

Every business requires equipment, but not every business can justify the expense of an outright purchase. There are many reasons for this: they may have no budget left to allocate or it is part of a large project roll-out which is better suited to a lease funding approach to introduce greater flexibility.

Operating lease presents a solution to this problem. If your customers are looking to secure vital assets from you without making a significant upfront financial commitment, an operating lease is a very attractive option. 

The way it works is simple. Over the course of an agreed contractual period, they pay a fixed periodic rental (+VAT). During this period, they will have full, unrestricted access to the asset. At the end of the contract, the asset is returned. For example at the end of a 3 or 4 years term up to a maximum of 5 years.

An operating lease is positioned as a business expense and can reduce pre-tax profits and therefore reduce the amount of income or corporation tax payable.

Managing a series of small, fixed outgoings across 12-60 months is typically easier for cash flow-sensitive businesses than paying upfront. What’s more, an operating lease can also come with added extras such as support with maintenance, implementation, training and chemicals giving them more options provides them with more incentive to invest in their business and more incentive to stick with your company when the lease expires.